Extrême Wrestling Entertaiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Entertaiment

Ce forum est fait pour tous ceux qui aiment la lutte. Dans ce forum, vous découvrirez la sensation de devenir champion dans une fédération ou la bonne humeure règne alors bonne chance.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Randy Orton vs AJ Styles

+2
Aj Style///sam***
Randy Orton|Mic|
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton|Mic|
Admin
Randy Orton|Mic|

Randy Orton vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:37

Randy Orton vs AJ Styles
Enjeu:EWE Champion
Stipulation:Hardcord Match
Lieu:Tampa Florida
Fans:50%Randy Orton-50%AJ Styles
Règle:Autant de speech que vous voulez.
Deadline:Jeudi 23H59 !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-e.forumsactifs.com
Randy Orton|Mic|
Admin
Randy Orton|Mic|

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:20

Voix Off

Bonjour tous les fans et bienvenue dans cette nouvelle fédération extrême ! Le nom de cette fédération est Extreme Wrestling Entertaiment ! Ici il y a certain grand ancien lutteur de la WWE.Il y a Randy Orton,Mr.Anderson,The Miz,Chris Jericho,Maryse et Boogeyman masi seulement un lutteur vient de la TNA et il s'agit de AJ Styles ! Et oui AJ Styles c'est engagé dans la EWE comme lutteur évidament.Ce soir c'est le premier show de la EWE alors tous les fans sont en délires ce soir.Il y a une séance d'autographe avec tous les lutteurs de la EWE alors que le show commence mais attendez une minute,regardez l'écran géante.

Randy Orton vs AJ Styles Randy_18
Randy Orton up next !

Voices !

Randy arriva et les fans le hua.Randy regarda un fan dans les yeux mais continua.

Randy Orton vs AJ Styles Randy_19
Randy Orton vs AJ Styles Randy_20
Il entra dans le ring et pris un micro.

Randy Orton vs AJ Styles Randy_21
|Randy Orton|

Shut up ! Vous ne savez pas que vous hués le plus puissant de cette fédération ! C'est moi qui a créé cette fédération et je compte bien devenir EWE Champion ! Ce n'est pas un petit prétecieux qui se pense plus fort que Randy Orton ! The Légend Killer Rany Orton se laissera pas marcher sur les pieds par AJ Styles. Peut-être qu'il à de la détermination mais il à pas de talent.Il croit peut-être qu'avec des petites prises et avec un petit Styles Clashs qui pourrait peut-être me battre ?! C'est pas impossible mais je sais qui ne me battera pas sans tricherie.Dans ce harcord match nous allons voir c'est qui le plus extreme ! Tous le monde croit que je suis fou mais dans le fond je ne suis pas fou je suis cruel et sans sentiment ! C'est pour sa que je gagne mes matchs parce que je n'ais aucune pitié face à mes adversaires.J'ai fais souffrir des gens pour que je gagne mais je m'en fou car au fond c'est moi qui gagne et c'est juste sa qui importe ! Une victoire de ma part ! Vous voyez,je vais faire un clan avec Anderson et Miz et nous seront les plus puissants de cette fédération et personne réussira à nous battre mais si seulement par accident,quelqun dans mon équipe me fais perdre un match important,je serai sans pitié et il verra mon vrai visage.La vous allez voir c'est quoi devenir fou quand je vais détruire lui qui va m'avoir fais perdre car je n'accepterai jamais sa ! Mais la nous parlons pas de sa.Nous parlons du match de ce soir.Le présent pas le futur ni le passé.J'ai quitté la WWE car il y avait trop d'inconpétent dans cette fédération de perdant alors j'ai partit ma fédération et j'ai engagé les lutteurs que je trouvais les plus compétent et qui savent faire souffrir les gens ! Et une seul diva pour l'instant mais je sens que plusieurs divas vont se joindrent à ma fédération car c'est la meilleure ! Mais la parlons de AJ Styles ! AJ Styles et un petit prétencieux qui pense réussir à vaincre mon clan de champion ! Quand je serai EWE Champion,Miz X-treme Champion et que Anderson sera EWE World Champion on verra si il sera capable de nous vaincre.Même si il rassemble tous le reste de cette fédération,nul ne peut vaincre mon clan ! AJ Styles va essayer de gagner ce match mais je l'empêcherai d'atteindre son but alors il aura à se tourner vers le titre des Divas car c'est le seul titre qui gagnera dans sa carrière ici son seul ! Et c'est la vipère qui parle ! Ce soir ce n'est pas la soirée de Randy Orton ni même de Miz ou de Anderson,c'est la soirée de mon clan ou on va être champion par tous ! Les trois matchs sont pour nous et pour nul autre car nous le méritons tous.Nous avons souffert tous les trois pour se hisser une place dans les grands lutteurs ! J'ai toujours sue que j'allais arriver ici.Tous le monde pense que je vais faire un face turn mais ils peuvent oublier sa car Randy Orton aime faire souffrir les gens,ils aiment gagner et ils gagnera ce soir parce que je suis le tueur de légendes et même à sa je tue les débutants comme AJ Styles.Je l'ai écrase un par un avec une main dans le dos sans problème.Même si ils sont six ou sept sur moi je n'ai pas peur et si je gagne ce soir,je garde ce titre car il est à moi et AJ Styles ne m'empêchera pas de devenir EWE Champion et si par malchance je perderais ce titre,je n'en gagnerai un autre sans problème mais je ne trahirais jamais mes amis,mes alliés,mes partenaires.Tu voit AJ c'est sa l'esprit d'équipe.J'ai choisis c'est deux gars car ils sont le talent nécessaire pour réussire dans la vie.Ils ont tous les deux beaucoup de courage et je respecte sa.The Miz a eu le courage de se dresser devant moi et me répondre toi ta juste fait comme si rien était et tu t'ai mis dans le pétrin en me défiant.En défiant la vipère tu vienne de tracer ton destin.Ton destin de nul.Ton destin de perdant.Quand l'arbitre lèvera mon bras et que je lui portera un de mes fameux RKO,tu va voir que tu me doit autant de respect que tu doit à ta grosse mère ! Alors ne te mêle pas de se qui te regarde pas.Regarder tous le monde ! J'ai battu plus d'une fois l'Undertaker ! Le vrai et toi qui tu réussis à battre,Shark Boy ! Wow tes fort,tu bat un perdant qui croit qu'il est un requin ! Moi j'ai battu John Cena,Triple H,Chris Benoit ! J'ai battu des légendes ! Hulk Hogan et Dusty Rhodes ! Et même Ted Dibiase ! La légende la.Pas Junior même si lui aussi je l'ai battu.Toi ta gagné quelques bons titres je l'avoue mais moi j'ai gagné les deux titres les plus importants dans le sport de la lutte ! La WWE Champion et la World Heaviweight Champion ! J'ai aussi gagné la Intercontinental Champion ! Mes nombreux titres prouvent que je suis le meilleur.Toi aussi ta gagné quelques titres mais moins importants que moi et je compte bien ici gagner plus de titre que toi aussi ! Je serai le tueur de légendes titré ! Je gagnerai ce match ce soir que tu le veulent ou que tu ne le veulent pas je vais le gagner.Je vais gagner plus de titre que toi.Beaucoup et beaucoup plus.Et si je quitte cette fédération,je gagnerai tous autant de titre que j'ai gagné ici mais dans une autre fédération.Mon destin est tracé comme le tien mais disont que le tien est moins magnifique que le mien et aussi que ton père a fait une erreure de mettre un perdant tous comme lui au monde.C'est très décevant car sans toi ici,on aurai pu être que des gagnants ! Tous comme moi.Tous pleins de petit Randy Orton qui courent et qui faient des RKO à tous les perdants dans ton genre ! Tu devrait manger plus de croûte,tu grandirai un petit peu est tu m'arriverais peut-être à la cheville ! Mais je dit bien peut-être car tu m'arrive même pas au talon tu est 10 fois en dessous de moi ! Alors n'éssaye pas de me battre car si tu essaye et bien tu sera rendue 20 fois en dessous de moi ! Alors n'éssaye pas de te mettre devant moi car je t'écraserai avec mon orteil ! Tu vois,des gens comme Jeff Hardy on éssayé de faire comme toi et de me défier et il sait fait démolire facilement par moi.Un RKO et il était KO comme qui va t'arriver ce soir à Lightning pour la EWE Champion et je gagnerai comme d'habitude blablabla tous le monde sais que je suis le meilleur de cette bussiness mais il y a toujours des petits prétencieux du nom d'AJ ou de Edge ou même de Cena se me mêle de mes affaires,de mes conquêtes et je n'aime pas trop qu'on faise sa et tous le monde le sais qu'il ne faut pas faire sa à un gars qui est sans pitié envers les perdants désespérés comme toi ! Je m'apelle Randy Orton je suis d'une génération de superbe catcheur et je compte bien continuer cette génération et aussi je compte bien gagner ce soir face à AJ Styles et contre mes autres adversaires. Que se soit Boogeyman ou l'Undertaker ou même Kane ! Je gagne tous le temps parce que je suis la vipère Randy Orton ! Mon destin est fait ! Je gagne,je gagne et aussi je gagne ! Toi tu perd,tu perd et aussi tu perd ! Comme toujours ! Sa ne m'étonnerais pas que tu finnisse à l'hopital après notre fameux harcord match pour la EWE Champion ! Dans un Hardcord match il faut avoir sans pitié comme que j'ai.Toi t'ai trop prévisible comme un petit cochon même si tu ressemble à un petit cochon c'est pour sa que je ris de toi tous les jours que je vis car j'en profite et quand on en profite,on est cruel comme moi parce que je profite de la vie et je profite de mes victoires ! Je profite de tous ce que la vie m'apporte et elle m'apporte toujours des victoires et des titres.Pour finir un dernier petit mot !

I'ts Not Arrogance,I'ts My Destiny

Randy attenda AJ.

Randy Orton vs AJ Styles Randy_23
Aj Style///sam***

Aj Style///sam***

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:12

Bon Bon Bon comme je suis GM et que je peut pas Speecher Homicide prend ma place pour ce match alors lui les Regle le tipe de match et tout et Bonne chance.
Randy Orton|Mic|
Admin
Randy Orton|Mic|

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:09

Non désolé Sam c'est juste forfait on change absolument rien !
187 Fam| El Mucho

187 Fam| El Mucho

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:33

tu as peur ? Very Happy
187 Fam| El Mucho

187 Fam| El Mucho

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:43

Puis excuse moi, mais cette décision est injuste car il a posté dans absence donc pour moi ce n'est pas forfait ni non-show. Si tu fais ça pour gagner bah franchement c'est pas une victoire et si tu es fair-play tu lui donne une autre chance, moi personnellement je m'en fou de ce match car je connais mon niveau. Wink
The Rated-R Superstar

The Rated-R Superstar

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:45

bah je peux pendre sa place si tu veux? au moins sa fait un match Wink
187 Fam| El Mucho

187 Fam| El Mucho

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:51

au départ c'était moi Very Happy ! Sinon Edge nous deux un match ça te tente ? Bon arrêtons de flooder ici.
Aj Style///sam***

Aj Style///sam***

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:58

Mic je veut pas que tu la Gagne comme sa alors Homicide est ton adversaire
The Miz ~ Yohan ~

The Miz ~ Yohan ~

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:12

Nan je propose Edge Vs Homicide pour etre Challenger au titre de Randy Smile
Aj Style///sam***

Aj Style///sam***

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:14

Sa pourait être bon mais Mais il vas pouvoir dire qu'il a été champion mais ses comme si il lui a donner.
The Miz ~ Yohan ~

The Miz ~ Yohan ~

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:16

J'ai pas compris ta phrase mais bon arreton de flooder Smile
Randy Orton|Mic|
Admin
Randy Orton|Mic|

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:45

Bon alors écouter,AJ tu n'a pas prévenue ton absence avant la carte alors la caret c'est la carte je suis désolé et pour Homicide je ne fais pas sa pour gagner c'est juste pour être juste.Ici il y a du monde qui mérite plus ce titre que vous deux !
The Miz ~ Yohan ~

The Miz ~ Yohan ~

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:46

Randy pourquoi pas Homicide vs Edge pour etre challenger a ton titre ?
Randy Orton|Mic|
Admin
Randy Orton|Mic|

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:49

Sa me plait alors au prochain Show Homocide vs Edge pour être challengeur.
The Miz ~ Yohan ~

The Miz ~ Yohan ~

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:49

et ton challenger fera une feud avec toi Wink
Randy Orton|Mic|
Admin
Randy Orton|Mic|

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:50

Ouais sa me semble bon !
The Miz ~ Yohan ~

The Miz ~ Yohan ~

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:50

ookey bon arretons le flood Smile
Randy Orton|Mic|
Admin
Randy Orton|Mic|

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:54

Ouais
Aj Style///sam***

Aj Style///sam***

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:55

Il a du monde qui le Mérite plus et ses quoi tu pense que tu le mérite plus que d'autre personne sur la Fed alors Quelle Commence.
Randy Orton|Mic|
Admin
Randy Orton|Mic|

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeSam 31 Juil - 5:21

Bien justement c'est parce que tu vois je suis ici depuis le début et j'ai aider la fed c'est pour sa que je le mérite ! Pis tu peut faire un mini-speech avant de partir la.
187 Fam| El Mucho

187 Fam| El Mucho

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeSam 31 Juil - 7:02

Nonn, attend tu confond staff qui est ton boulot car tu as voulu t'engagé a crée une fed, puis ça na rien avoir dans les matchs c'est le talent et je pense que pour l'instant tu n'es pas le plus meritant niveau speeche donc je vais me faire le plaisir de revenir challenge pour te mettre t'as petite branlé .

je peux par être vulguaire mais là tu te dis tous seul champion car tu as des avantage "je suis administrateur alors je suis le plus meritant" mec place au talentn le staff c'est tout autre chose. Wink
Randy Orton|Mic|
Admin
Randy Orton|Mic|

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeSam 31 Juil - 7:10

Bon finnissons de flooder la parce que sa va etre averto mais pour l'instant on reste de meme et au prochain show Homicide vs Edge !
Aj Style///sam***

Aj Style///sam***

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeSam 31 Juil - 7:17

Ses quoi vus que mesieur est admin il mérite un titre dsl mais j'ai vus les speech d'homicide a bwz et il te bat largement et ses les speech qui compte pas que j'ai crée la FED et plus ses quasiment tout Nero qui a fait si comme tu le dit je mérite un titre ses pas toi qui le mérite sa devrait nero
The Miz ~ Yohan ~

The Miz ~ Yohan ~

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:24

Bon deja c'est moi qui a décidé de crée la fed alors Calmez-Vous et tout le monde mérite un titre c'est pas Intel mérite psk il a fait tout le boulot ou quoi c'est tout le monde , Moi, Aj Style , Kennedy , Boogeyman , ainsi que Homicide & les autres voila c'est bon maintenant Stop Flood Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles I_icon_minitime

Randy Orton vs AJ Styles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant