Extrême Wrestling Entertaiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Entertaiment

Ce forum est fait pour tous ceux qui aiment la lutte. Dans ce forum, vous découvrirez la sensation de devenir champion dans une fédération ou la bonne humeure règne alors bonne chance.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Randy Orton annonce !

3 participants
AuteurMessage
Randy Orton|Mic|
Admin
Randy Orton|Mic|

Randy Orton annonce ! Empty
MessageSujet: Randy Orton annonce !   Randy Orton annonce ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 3:38

Voices

Orton arriva et la foule était bouche-bée.

Randy Orton annonce ! Randy_10
Randy Orton annonce ! Randy_11
Orton entra dans le ring et il fit un taunt avant de prendre un micro.

Randy Orton annonce ! Randy_12
|Randy Orton|

Bonsoir chèrs fans du Viper ! J'ai créé cette fédération qui ne faisera pas faillit comme à la WWE ! J'espère que tous le monde est près car la EWE n'est pas prêt de partir ! Je suis ici avec vous ce soir pour vous présenter le show qui ce nomme Lightning ! Je vous dire les titres qu'ils a et ceux qui veulent un match pour un titre,et bien qu'il vienne sur ce ring me le dire en pleine face ! Bon les titres sont : La EWE Champion,la X-Treme Champion et la Diva Champion et moi je me mets automatiquement dans le match pour la EWE Champion.Alors la je veus que tous le roster de Lightning viennent demander leurs matchs !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-e.forumsactifs.com
The Miz ~ Yohan ~

The Miz ~ Yohan ~

MessageSujet: Re: Randy Orton annonce !   Randy Orton annonce ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 4:06

THEME SONG THE MIZ

Randy Orton annonce ! 1280343603

Randy Orton annonce ! 1280343634

» Eh oui, The Miz est de retour dans une fed, surement l'une des plus futur Grande Federation dans le monde ! Bon Randy je vais tout te dire je veut Le X-Treme Champion , Tu vois tu a peur de te battre contre moi tu me la dit avant de crée la Fed , je devrais peut-etre avoir le titre que tu veut mais je te laisse une chance , je suis gentil, je ne vais pas te boter le cul une nouvelle fois, on va dire plutôt que j'ai envie de botter d'autre fesses . Oui, je vais devenir Champion au PPV, j'ai d'ailleurs bien de la chance de ne pas etre a l'autre écurie dont je ne sais plus le non , je suis The Greatest Superstar Of All Time et je serait futur cchampion. Cette personne est aussi le plus AWESOME de tout les temps , The Miz ! Bref c'est pas tout ça mais il faudrait peut-être que je commence à sauter à l'assaut de ce que je dois vous parler aujourd'hui car il y en a énormément, encore plus que la semaine dernière je crois. Well ce X-Treme Championship, ça fait déjà bientôt 1 jour que la fed a commencer et je veut deja ce titre et oui mes amis, je vais le gagner je suis sur. Eh oui, vous verrez que je serait le meilleur champion du monde. C'est donc dans cette soirée où je serait sacré champion , The Miz Win The X-Treme Champion , j'appelle ça un futur champion bien garni ! Mais bon à vrai dire tout le monde le sait, je ne devrais point être vantard ! Je suis intouchable après tout pas comme ces imbéciles de la fédération ! Ce nombres d'imbéciles présent, ça peut commencer par toi Randy, Aj Styles ou encore bien Edge, et aussi ce qui von arriver sont des imbéciles ! D'ailleurs on va commencé par un petit botage de cul face a mon adversaire pour le X-Treme Champion ! Donc, au prochain show je veut t'affronter Randy, je veut que tu me donne un pouvoir , je vais te botter le cul Randy, Randy , Edge & Aj Style , faite gaffe The Miz est la, ont parit que je serait champion et je vais gagner le pari ! Et le soir même Je deviendrai le meilleur catcheur de la federation et je serai proclamé X-Treme Champion a tout jamais et oui je dis bien la verité , je ne ferait aucune alliance , aucune team donc je resterai en solo pour detruire tout sur mon passage , donc ... Et bah il s'est avéré que les choses vont etre une nouvelle fois était facile pour le Miz puisque je vais encore gagner un titre Because I AM THE MIZZZZ AND I AM AWESOMEEEEEEEEE !
Randy Orton|Mic|
Admin
Randy Orton|Mic|

MessageSujet: Re: Randy Orton annonce !   Randy Orton annonce ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 4:22

Randy Orton annonce ! Randy_13
Bon Miz arrête de faire ton fendant avec moi car je suis ton GM et je décide de ton sort.Au Prochain tu aura ton match mais au prochain tu va voir qui tu va affronter,se sera une surpris alors Miz ta ton match de titre au pay-per view mais au prochain show se sera Miz contre un adversaire mystère !
The Miz ~ Yohan ~

The Miz ~ Yohan ~

MessageSujet: Re: Randy Orton annonce !   Randy Orton annonce ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 4:40

Randy Orton annonce ! 1280345615

Maintenant je vais faire cours, car je commence à en avoir marre de ton sarcasme. Toujours sur de toi, alors que tu ne cesse de commettre toujours cette même erreur. tu te croi peut être plus malin? Mais au contraire, chaque fois que je me présente devant toi pour te montré la voie de la vérité, une vois qui te, à chaque fois t'amène à te donné à a des paroles ridicule! Peu importe qui j'affronte je le battrais, je le detruirait. Mais biensur je le detrurai mais aussi je te prouverai que je peut relever tout les defis que tu me donne , tu prefere me mettre dans un match comme naze que face a toi, ou même tu prefere ne pas me donner de match pendan un certain temp juste par ce que tu a peut de moi. tu préfére privé The Miz de faire saigner des gens , tu te fou la honte Randy Orton , tout ce qui t'entour est un danger pour toi , tu devrai avoi peur de moi car je suis Awesome et toi tu ne l'est pas. tu me disais ne pas vouloir te battre contre moi car tu a peur de moi , eh bien un jour on se reverra et je te detruirai. tu me dégoute.l'adversaire mystére comme tu dit je vais le battre et tu aura honte de ce que tu a fait , je suis arriver la car je suis le meilleur et c'est tout, le public me hue et a toi aussi mais sache que pour toi il te hue car tu est nul est moi car je suis le meilleur . Mais tous cela je te les déjà rabâche des milliers de fois. Mais tu est tellement hypocrite et stupide pour comprendre que Awesome veux dire plus fort que vous, plus fort que cet adversaire Mystére , plus fort que toi , que tout le monde. Je n'es pas le souvenir que tu est un bon catcheur mais j'ai le souvenir que quand je suis arrivé a la wwe tu ma dit " toi jeune catcheur tu est un futur champion " et je t'est repondu " Ecoute Randy me parle pas , t'est trop nul pour moi ".tu sais Que je peu détruire même les plus incompétent de la EWE ? Dans ses cas! Serte! Je me ferrais une joie de me rajouté ma premiere victoire dans ma collection en fessant gouté à cet Adversaire mystére, le gout de la défaite Because I AM AWESOME .
Randy Orton|Mic|
Admin
Randy Orton|Mic|

MessageSujet: Re: Randy Orton annonce !   Randy Orton annonce ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 7:28

Randy Orton annonce ! Randy_14
|Randy Orton|

Vous voyez tous le monde.Il faut que je vous avous quelque chose.Vous n'êtes qu'une bande de minable sans cervelle.Vous avez cru que j'étais devenue face mais je suis toujours heel et Miz j'aime ton attitude.Je te faiserai une offre que tu ne peut refuser.Une team moi et toi.Imagine sa,on serais les plus puissants de cette fédération ! Alors qu'est-ce que tu en dit ?
The Miz ~ Yohan ~

The Miz ~ Yohan ~

MessageSujet: Re: Randy Orton annonce !   Randy Orton annonce ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 8:00

Randy Orton annonce ! 1280357705

Randy Orton… Voila, J'accepte ta proposition, mais je voulait deja , a peu pres , quand même longtemps, bref il faut deja trouver un nom pour notre team ! Ah.. Randy, Tinquiete pas on sera les meilleur tu peux le croire ! on sera tout les deux champion en solo mais aussi en equipe! | Un sourire s’affiche a son visage | Alors surment, qu'après le prochain show je dirai haut et fort le nom de notre team, ton niveau sur le ring a surment changer et crois moi, j’ai bien hâte de voir sa quand on sera en team ! Surtout ce que sa ta donner, de quitter la WWE, je peux justement t’avouer que moi mon niveau a complètement changer, cela c’est sans aucun doute améliorer et crois moi, tu seras impatient de voir, de quoi je suis capable ?! N’est-ce pas ?! Une chance a définitivement changer au cours de toutes ses années, j'ai grimper tout au sommet, tandis que toi.. Enfin il y a justement rien a dire, tu a tout simplement augmenter ta puissance sur le ring, J'accepte because I AM THE MIZ AND I AM AWESOMEEEEEE
Aj Style///sam***

Aj Style///sam***

MessageSujet: Re: Randy Orton annonce !   Randy Orton annonce ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:32

[color=red][center]AJ STYLE THEME SONG![/center][/color]

[center][url=https://servimg.com/view/14887353/157][img]https://i.servimg.com/u/f38/14/88/73/53/entran10.jpg[/img][/url]

[url=https://servimg.com/view/14887353/158][img]https://i.servimg.com/u/f38/14/88/73/53/styles15.jpg[/img][/url][/center]

[color=yellow][center]
Stop Randy Stop tu nes pas le seul GM je le suis aussi alors moi Je dis non je cnfirme Randy orton vs Aj style pour le EWE champion et sa seras un hordore match comme sa je vais te prouver que le meilleur ses moi ici change la stimulation si tu veut sa me dérange pas parce que je suis meilleur que toi partout ok alors oublie pas IM THE PHENOMENAL ONE AND I WILL STILL THE PHENOMENAL ONE. [/center][/color]
Randy Orton|Mic|
Admin
Randy Orton|Mic|

MessageSujet: Re: Randy Orton annonce !   Randy Orton annonce ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:39

Randy Orton annonce ! Randy_16
~Randy Orton~

Tu vois AJ,je n'aime pas que des petits prétencieux viennent se dresser devant moi ! Alors c'est tu quoi AJ ? J'accepte ton défi alors au prochain show de Lightning,je t'affronterai dans un Hardcord match pour le EWE Champion ! Je vais te remettre en place parce que on ne se dresse jamais devant la vipère et tu va le regretter !

Orton se tourna vers The Miz.
The Miz je suis vraiment honoré de faire une team avec toi mais je te jure que si tu me trahis tu va le regretter.Je suis cette fédération et je n'acceptera jamais que tu me trahise car tu va sérieusement le regretter !
The Miz ~ Yohan ~

The Miz ~ Yohan ~

MessageSujet: Re: Randy Orton annonce !   Randy Orton annonce ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:42

The Miz fit un geste a Randy & Quitta le ring .
Randy Orton|Mic|
Admin
Randy Orton|Mic|

MessageSujet: Re: Randy Orton annonce !   Randy Orton annonce ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:46

Randy se tourna vers AJ et il lui mit un RKO avant de partir.
Randy Orton annonce ! Randy_17
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randy Orton annonce !   Randy Orton annonce ! I_icon_minitime

Randy Orton annonce !
Page 1 sur 1