Extrême Wrestling Entertaiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Entertaiment

Ce forum est fait pour tous ceux qui aiment la lutte. Dans ce forum, vous découvrirez la sensation de devenir champion dans une fédération ou la bonne humeure règne alors bonne chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Miz vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton|Mic|
Admin
Randy Orton|Mic|


Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2010

The Miz vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: The Miz vs Chris Jericho   The Miz vs Chris Jericho I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:40

The Miz vs Chris Jericho
Enjeu: X-Treme Champion
Stipulation: X-Divison Match
Lieu: Tampa Florida
Fans: 60% The Miz - 40% Chris Jeircho
Règle: Autant de speech que vous voulez.
Deadline : Jeudi 23H59
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-e.forumsactifs.com
The Miz ~ Yohan ~

The Miz ~ Yohan ~


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2010

The Miz vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Chris Jericho   The Miz vs Chris Jericho I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:39

V O I X . O F F
La tentions était tendus sur le ring. Les 2 lutteurs qui devait etre attendu sur le ring ne sont pas encore la. Mais The Miz c'était correctement fait apercevoir sur l'ecran geant. Celui-ci faisait forte impressions. The Miz va t-il battre Chris Jericho ce soir ? Ah mais attendez. La salle plonge alors dans le noir sous la musique d'un lutteur qui retentit.


I CAMEEE .... TO PLAYYYYYY ♪

V O I X . O F F
MON DIEU ! The Miz est belle et bien de retour au top de sa forme ici a la EWE ! Quelle nouvelle exceptionnelle. Serait-ce ... Non. Si ? Serait-ce le futur Xtreme-champion ? Une chose était certain The Miz laissait passer sous sont visage un large sourire alors que la foule etait en train d'huées The Miz.


The Miz vs Chris Jericho Miz06_2

V O I X . O F F
The Miz s'avançait de plus en plus ne perdent pas sont sourire. Il semblait déterminé a gagné avant de monter sur le ring. Celui-ci regarde son adversaire de la tête au pied. Autrement dit Chris Jericho. Ou devrais-je dire futur adversaire ? Rapprochant le micro de sa bouche il prit la parole.


The Miz vs Chris Jericho Miz01_3

THE MIZ
Well,well,well ! Chris Jericho est montée sur ces grand chevaux apparemment. T'y sent tu bien pour l'instant ? Profite de ces quel que instant car d'ici peux tu risque fortement d'y chuter ! Ta vie,ta carrière,tes relations au seins de la fédération n'ai que pur futaise. Tu n'ai qu'un minable,un bon a rien,un incompétant,un incapable. Un LOOSER tout simplement ! Et cette " sois disant victoire " Si je peux appeler sa ainsi que sois disant aussi tu a dit que tu aller gagner un titre trés prochainement . Tout desuite mais non tu est un imcapable. Et tu ne mérite rien ,j'ai bien dis MERITE RIEN et tu ne parviendra pas a te démarquer. Car tu raclera le fond des fédération. Le fond de CETTE fédération ! Ouvrez tes yeux et laisse place au futur X-treme Champion. tu n'a aucune chance. Ni toi,ni tout ceux déterminer a l'avoir. Car je serez en possessions de ce même titre. Et personne ne parviendras a me l'arracher,j'ai bien dis personne ! La fédération verra le jour ou moi même sera champion. Me The Miz ! Quand a vous , oui vous je parle de tout les autres de cette Federation,ce ne sont que des rêves qui s'éparpille. Vous n'avez ni la carrure,ni le mental de l'être. Ne remarquez vous pas que personne ne s'intéresse a vous ? Ne voyez vous pas que vous ne faite nullement le poids ! Soyez réaliste. Vous ne méritez aucunes des ceintures, je les mérites tous. Ne songé même pas a la ceinture Women quoique sa vous irez bien mais sa vous ridiculiserez plutot qu'autre chose. Vous ne faite pas le poids je vous répète. Mais je suis certain que la fédération peux vous trouver un rôle palpitant. Vous pourriez divertir la foules. Après tout vous ne faite que sa avec vos maudit mensonge. Moi ? Je ne mens pas,tout ce que j'insinue dois ce réaliser et ce réalise ! Je n'apprécie pas la foules,je l'admet. Mais j'arrive toujours a mes fin coût que coût. Mais ceci dis,j'ai tout mes droits face a mes adversaires. Je peux leur serrer la main tout comme leur cracher a la figure , je parlait de tout les catcheur de cette féderation !

V O I X . O F F
The Miz eu un petit sourire avant de reprendre immédiatement la parole,ne leur laissant a la foule aucune huage possible.


THE MIZ
CHHHHHHHH ..... UT ! Je n'ai pas encore finis. Je sais que ces quel que instant sont lourd. Serait je entrain de frapper la ou sa fais mal ? ! L'estime pitoyable de sois même et l'image que vous dégager. Cette image complètement,complètement ... MINABLE ! Mais,mais ! J'apprécie le faite que vous vous donniez la peine de monter sur le ring , je parle encore de tout ces cacheur minable. J'avoue. J'apprécie le faite que vous ayez le courage de prendre la parole. Au point de même vous ridiculisez une nouvelle fois en direct. J'apprécie énormément. Mais trouvez vous sa Mm ... Intelligent ? Pensez vous que meme un match contre moi celui qui est AWESOME vous serez méritez ? non je croit pas car vous serez comment dire vite detruit vous etes fourbes ,mal honnête et dont aucune des personnes présent dans cette salle n'aimerait que je vous batent pas vrai ? Ha'HA'ha ... HA ! ?

V O I X . O F F
The Miz semblait vouloir répondre au public mais il ne voula pas perdre de temp avec des gens aussi minable que le public , il repris le micro et commenca narguer un peu le public , apres l'avoir fait , Mike reprena la parole.


THE MIZ
Tututututut ... Je n'ai pas finis ! vous vous etes endormit ou quoi ? l'estime de Jericho en prend un sacré coup n'est-ce pas ? Ensuite j'aimerais en revenir sur son discoure comment dire ? ENNUYANT ! Et Blablablabla ... SHUT UP ! Voila ce que nous avons envie de te dire quand tu eté a la WWE Tout c'est discour de merde qui servent que a ennuyer les gens. Encore une chance que ton palmares ta sauver comme tu pretent sauver les gens ! Mais te moquerais tu de nous avec tes blagues a de balles ? Is That a joke ? ! Serait-ce un coup préparé tout sa. Je vois les caméra mais serait une sorte de caméra cachée ? Non,malheureusement. C'est belle et bien cette dur réalité. D'avoir a affronter de tel parole,sortir d'une bouche d'une personne arrogante et inintéressante on la seul envie qui nous viens sur le moment c'est de lu mettre un bon coup de massue en plein tête. Hoo ... Tiens,tiens maintenant que je viens. Randy orton voulait faire une team avec moi. Comment aurait pu venir a sa ? Tu na toujours pas digéré cette malheureuse défaite quand on etait a la WWE et la tu me demande en team ? j'ai dit oui mais tu croit que je vait te trahir ? tu en est sur ? sur a combien de pourcents ? tu me fait rire car je suis pas du genre a trahir mes coequipier c'est plutot eux qui me trahisent. Regarde Big Show ou meme Chris Jericho , ilsmon trahit mais il vont le regretter c'est minable. Oh .. Mais attendez une minute. THE MIZ and RANDY ORTON and.... Mr Anderson et oui on va fofmer un clan , le meilleur clan de tout les temps. Et aucun de tous dans cette fédération pourra nous contredire. vous avez tous entendus ?

V O I X . O F F
Sous les huées du public , The Miz fit une pose sous le regard gêné de Edge avant de reprendre une nouvelle fois la parole.


THE MIZ
Mais j'aimerais également revenir sur une de tes phrases qui ma complètement choquée quand tu etait a la WWE. Tu a bien dis que la fédération te dégoûtait ? Que tu en avais radbol de tout ces TRICHEURS et arrogants ? Toi,Chris Jericho ? Arrêter votre caméra cachée la,je pense en avoir trop entendu. Écoute moi bon a rien ! Tu est le seul de cette fédération,le SEUL a tricher comme tu respire. Ton seul moyen pour arriver a ce que tu veux sont la triche,la triche et encore la TRICHE ! Le seul dégoût de cette fédération est toi ! Tout le monde a créé sa personnalité. Et comme toujours,tu est encore une fois un catcheur qui fait que tricher et sa j'en est marre. Et qui se trouve apparemment. Jericho tu est une grosse pédale selont mon neveu de 8 Ans , tu n'arrive pas a te trouver ou gagner un match sans tricher . Laissez moi vous expliquer quelle que chose en un seul mots " LOOSER ". Comprenez vous ce mots ? Ce mots qui ted définis tant. Et si tu pense que des personnes veulent te ressemble Chris,laisse moi te dire que tu deviens complètement paranoïaque. Personne ne veux suivre le chemin que tu a emprunter. Le chemin de la honte et de la triche. Personne veux mettre les pieds dans cette voix. Et ceux qui y prenne l'initiative. Songe ... Regarder vous. Ensuite les avis sont partagé. Devrais applaudir cette réunification entre toi et Trish a la WWE ? Qui voudrais de Trish après tout ? Hein' y'aurait t'il une personne apte a répondre a cette question ?

V O I X . O F F
Celui-ci se tourne vers la foules,leur faisant signe de la tête du sens " Qui " avant de reprendre une nouvelle fois la parole.


THE MIZ
Personne Chris,personne. Je dois avouer qu'il faux être courageux pour accepter une personne aussi crasseuse qu'elle. Ne serait-ce qu'imaginer le faite qu'elle t'ai embrasser ou que vous ayez fais des choses ensemble et que l'autre personnes doive y repasser dessous. Arg' .. Répugnant ! Que ce soit en compagnie de qukeun pour vous soutenir ou sans,vous ne parviendrez jamais,au grand jamais au titre X-treme. Du moin le temps que nous,sommes dans cette même course,car nous seront un mur infranchissable pour vous. Qui l'aurait crus,Chris Jericho ne tient jamais c'est promesse. J'en suis encore tout chambouler. comme j'ai dit quand j'etait a la WWE Je ne t'aime pas et sa tout le monde le sais et toi meme. Chris Jericho je ne t'aime pas ! WoW,changement de Look,changement de coiffure,changement de gimmick. Mais quesqui t'es passer par la tête ? Tu reste tout aussi pitoyable qu'avant. Tu n'arrive toujours pas a te démasquer et sache que sa ne changera pas. C'est bien ainsi après tout. Pourquoi changer ? Attention jeunes gens. Mèche de rebelle ici s'apprête a prendre la parole ! Tu t'es perdu et tu continue a te perdre petit a petit. Tu na toujours pas ta place que ce soit a la WWE ou a présent a la EWE Comme le dis si bien la fédération. Il y'a deux sortes de catégories. Les Winners et les lossers. je fait par des Winners,tu fait par des looser.

V O I X . O F F
Toujours avec sourire,celui-ci baisse enfin sont micro une bonne fois pour de bon,du moin le temps que celui-ci ne réponde.


Dernière édition par The Miz ~ Yohan ~ le Jeu 29 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J | Clem

Y2J | Clem


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

The Miz vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Chris Jericho   The Miz vs Chris Jericho I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:05

» V-O «

La EWE grandit de jour en jour.. Des gars comme Randy Orton ou Aj Style ont deja des title shoot pour les titres principaux .. La jeunesse a prit la relève cela se voit.. Mais.. Il manque quelque chose.. Il manque un peu d'expérience dans tout ça.. Vous pensez réellement que des gars comme Edge Ou Aj style vont pouvoir régner dans un show comme ça ? Sans aucune opposition.. Un homme doit revenir.. Un homme doit donner une leçon a tout ces jeunes qui pensent être les meilleurs.. Un homme qui doit nous sauver !

» ??? «

Balivernes ! Je ne suis pas là pour les sauver.. Bien au contraire !

The Miz vs Chris Jericho Jericho_statement_05

» V-O «

Oh mon dieu !! Chris Jericho ! Mon vœu a été exaucé ? Enfin.. Apparemment, il est pas venu en tant qu'ami..

» Chris Jericho «

Pauvres gens.. Être sous la domination du Miz .. Je sais que vous voulez que je vous sauve de lui .. Je sais aussi que vous attendez un héros.. Un héros comme moi bien sur.. Mais vous n'êtes qu'une bande de menteurs.. D'hypocrites.. De tricheurs ! Normalement vous devriez apprécier The Miz .. Lui qui est comme vous.. Mais non.. Vous avez toujours quelque chose pour vous plaindre ! Un homme tel que moi ne mérite pas de m'abaisser a votre niveau pour vous sauver.. Je suis et je resterais un homme voué à vous regarder vous plaindre de qui que ce soit.. Mais en aucun cas je viendrais vous sauver.." The Miz " est un homme méprisable.. Lui aussi, est menteur, hypocrite et tricheur.. C'est bien pour cela que je suis de retour.. De retour pour lui montrer qu'il n'est rien d'autre qu'un abruti sans cervelle qui bave et qui tape sur le ring tel un dégénéré.. Et c'est tout de même contre lui que je vais devoir lutté pour le x'trem championship ! Quel foutage de gueule.. Mais quelque chose me dit que c'est du au fait qu'il soit le pote du chairman de cette fédération.. Orton est un tel incapable qu'il se laisse intimider par The Miz .. D'ailleurs, cela m'étonne que Maryse ne soit pas encore championne tiens.. La copine de monsieur Orton... Enfin, cela me regarde pas apparemment.. Passons donc aux autres champions.. Je sais bien que le soit disant " Awesome One " aura peur de moi et essayera par tous les moyen de tricher .. Faisons le tour de lightning.. il y a homologue Canadien.. Edge.. Cet homme ne mérite pas non plus d'avoir ce titre.... Ce n'est qu'un menteur.. Un Hypocrite et un tricheur.. Oui, lui aussi... Après avoir prouvé de quoi je suis capable, je lui montrerais qu'il a du mouron a se faire.. Je serais derrière lui.. Chaque erreur qu'il fera.. Je serais là pour lui rappeler qu'il ne mérite pas sa place dans cette fédération comparé a moi.Cette première semaine j'ai ma chance et Je serais le x-trem division champion très rapidement.. Que cela vous plaise ou non bande d'hypocrites ! Il suffit seulement que Orton ai confiance en moi et je ferais régner une ère qu'on pourra appeler.. La Y2J's Era !

» V-O «

Jericho sourit en coin, on peut même entendre les huées de la foule. Le canadien racle légèrement sa gorge avant de reprendre la parole, une fois le calme revenu.

The Miz vs Chris Jericho Jericho_statement_01

» Chris Jericho «

Mais j'oubliais.. The Miz a étais United states champion a la WWE .. Quelle titre pitoyable pour cette homme pitoyable ; hypocrite et que dans le prochain show peut importe les coup qu'il me portera , peut importe quelle sournoiserie il essayera de me faire subir la Chris Jericho 's Era will begin.. next !

» V-O «

Le titantron s'éteint sur ce beau discours de notre "sauveur"...

• • •


» V-O «


On se retrouve maintenant dans les couloirs de la fédération, où l'on voit Jericho marcher, micro a la main.

The Miz vs Chris Jericho Jericho_BS_speak_01

» Chris Jericho «

Nous voici dans les backstages de la fédération.. Je peux y lire plusieurs noms sur les loges.. Un bon tas de menteurs, d'hypocrites et de tricheurs résident ici dit donc.. On peut y trouver les noms de Aj style .. Tiens ça crie par ici.. Pourquoi ne suis-je pas étonné.. | Il frappa contre la porte | Faites moins de bruits ! Il y a des gens qui passent a la télé ici.. Revenons a nos moutons.. On peut voir aussi d'autres noms comme celui de Mr Anderson ou encore Edge.. Que des habitués des loges ceux-là.. Alors ? Ils se partagent Maryse ou non ? | Il se mit a rigoler | Vous voyez messieurs, dames... Toutes les superstars de la fédération passent plus de temps dans les backstages, à faire des folies comme se taper les bitchs du coin, si tu t'es reconnu Edge , c'est que t'es plus intelligent que ce que je pensais.. Alors qu'une superstar se devrait de s'entraîner tout le temps pour arriver enfin a ma hauteur.. Enfin, quand je dis a ma hauteur.. C'est ce qu'ils devraient se fixer comme objectif.. Deux êtres parfaits sur cette Terre, c'est impossible ! Sans transition.. Vous pouvez être sur de me voir de plus en plus dans la fédération.. A vous rappeler tant vous êtes misérables a me huer comme les hypocrites que vous êtes ! Sachez une chose.. Je serais le prochain champion de la fédération.. Lutteurs de lightning .. J'ai fais mon choix ! Entraînez-vous le plus possible pour essayer de me vaincre.. Mais Chris Jericho n'a aucun adversaire a sa hauteur ! Lightning is... Jericho !

» V-O «

Le canadien avança un peu plus vite, poussant légèrement la caméra sur le côté pour qu'il puisse passer.. Et Continua sa course vers l'entrée du ring . L'image se coupe sur une vision du dos de Chris jericho qui marchais d'un pas décidé .

• • •
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ~ Yohan ~

The Miz ~ Yohan ~


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2010

The Miz vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Chris Jericho   The Miz vs Chris Jericho I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:25

V O I X . O F F
The Miz émettait des émotions en fonctions des paroles de L'autre la Chris Jericho. Des émotions pas toujours sympathique quand d'autre qui avait de quoi en rire. Tel que les " O " Ou bien les sorte de manigance en gigotent sa main.


The Miz vs Chris Jericho 3

THE MIZ
Tu m'épate Chris. Ne vous épate t'il pas ? N'est-ce pas formidable ? Chris Jericho a enfin appris a trouver les mots juste pour s'exprimer,les mots juste pour ce désigner. Des mots qui te perdront une nouvelle fois dans tes enfantillage,dans tes caprices d'enfant. Et tu ose encore parler de moi en tant que pleurnichard ? Monsieur je vais frotter les manche du Catcheur qui se croient en sauveur ! Mais attention. Il ne s'agit pas de n'importe qu'elle Sauveur. Nous parlons du meilleur des sauveur qui pus exister dans le monde des fédération. L'un des plus " Pretencieux " Des Suaveur. Hein' N'est-ce pas Chris ? Monsieur Qui se croit plus fort que tout le monde ! Autrement dis toi Chris. Tu a sans doute du apprécier tous les moment ou la foule t'aimer et du ose dire que je suis un Pleurnichard. la foule disais des genres de truc qui te reconforter. du genre " Chris Jericho " a chaque fois tu aimer ce moment et maintenant tu dis que tu aime pas , oula t'est un menteur toi! A moin que ce soit la célébrité que la foule t'accordais ? Tout ces plus qui te faisais grimper mais qui ta finalement perdu ! Dès le moments ou le public a commencer a te huée par ce que tu pué la loose !

V O I X . O F F
La foules prit alors des rires amusées.


THE MIZ
Il en faut énormément des déceptions pour être hués par le public mais moi je le prend comment dire avec de l'humour car le public hue le meilleur catcheur de ce Job. Tu est un Looser,looser and LOOSER ! Dans tout les sens du terme. Tu est la désespérance de cette fédération,la déception tout simplement. Personne ne veux de toi. La preuve le seul imbécile qui a voulut de toi Chris Jericho. Qui veux de toi ? tu est qu'un catcheur ou je veux dire tout les catcheurs dont partit d'une assemblés de raté. De LooserS Association ! Ensuite explique moi,je ne comprend pas le faite que toi Chris Jericho le soit distant sauveur de tout les temps mais sa c'est quand tu ete Face je te rapelle , tu va pourrir la EWE comme tu pourrira toute les fédération ou tu a eté et ou tu ira. Tu na pas cessé de parler de sa. Sache que tout remonte a avant. Nous sommes a la Extrême Wrestling Entertaiment a présent ! Si il y'en a donc un qui doit appérativement ouvrir les yeux,il ne s'agit que de toi. Ensuite comment peux-tu te donner le mérite d'avoir eu tel ou tel ceinture ? Tes façons pour les avoir ont toujours été identique. Triche,triche et triche. Crois moi,tu ne dégage rien au seins de cette fédération. Mis a part de la pitié. La preuve le staff t'ai donné la peine d'avoir un match de championnat. Après ta première déception qui sera donc ce soir . Qui,je précise le match sera bien sur pour un titre que je gagnerais. Est tu soit disant arrivé a tes fin ? NON ! Et si ce soir tu perdez Hein Chris . Une ceinture de plus qui défilera sous ton nez. Un gloire de plus qui s'en ira. Et une déception de plus qui s'accumulera au autres au fils du temps !

V O I X . O F F
The Miz ronronne alors de la gorge avant de prendre encore la parole.


The Miz vs Chris Jericho 4

THE MIZ
Je ne vois même pas pourquoi je perd mon temps a l'instant même a te faire comprendre que tu n'ai pas important pour cette fédération. Comme toujours,tu n'en fais cas ta tête,comme toujours tu nous lâche se sourire arrogant et pitoyable. Ce sourire qui se crois nettement supérieur aux autres. J'ai bien dis " CROIRE ". Tu me donne du dégoût et du recul. Tu te compare au Legend et tu dit egalement que tu en est une , tu me fait bien rire ! Il faux qu'on m'explique la. A moin que j'ai mal compris ce qui m'étonnerais fort. Car toutes les stupidité ne peuvent sortir que de ta bouche. Toujours excité au faite d'avoir un match que tu sais finalement que tu n'en sortira pas vainqueur. Tu auradéjà une défaite ici. Prépare toi a recevoir mon finisher dans ta FACE. Et ceci ainsi de suite tant que tu nous affronteras. Tu na rien de " Talentueux ". Si ne serait-ce la persuasion d'allié une personne dans ton camp pour que tu puisse gagner. Mais tu ne parviendra jamais a tes fin face a moi,The Miz !

V O I X . O F F
The Miz prit un nouveaux sourire avant de lui adresser une nouvelle fois la parole.


THE MIZ
Pour information,dois-je rappeler la façon dont tu est venu ici dans cette Fédération ? Je ne pense pas que ce soit préférable. Mais comme toujours,d'une façon arrogante et pathétique. Tu est digne d'un lâche qui ne trouve jamais la solution et dont sont seul issus de sortie soit la triche. Cette arrivé ici n'est pas juste , tu ne la pas mérité. c'est grace a ce fourbe de AJ Style la ou chez pas qui. tu parle de lui en mal mais c'est grave a lui que tu est la NON ? Oui je crois bien et tu a peur de lui j'en suis sur , si tu aurai un match contre lui je sais ce que tu ferao. Tu te serais une nouvelle fois évadé. De peur de te prendre un mauvais coup. Roooh ... Le pauvre. Contente toi de tes quelle que amis. Je me demande d'ailleurs comment il peuvent encore t'accepter tel qu'elle. Sachant qu'un jour ou l'autre ils seront a leur tour trahit. Ou que en cas de détresse tu te défilera au lieu de monter sur le ring et botté les fesses de ceux qui s'attaque a tes soit disant " Chose précieuse ". Tu na jamais été apprécié,que ce soit par les fans,par le staff ou même le roster de quel conque fédération. Sauveur ? Tout une signification. Sauveur comme zéro victoire. Sauveur comme a supprimé,a éliminé. Sauveur comme inutil. Sauveur comme dernier ! La seul différence entre toi et moi et que moi j'ai de la reconnaissance. Contrairement a toi ....

V O I X . O F F
The Miz fit alors le tour de sa bouche avec sa langue,toujours souriant avant de reprendre.


The Miz vs Chris Jericho 6

THE MIZ
Tu a bon te donné du mérite,te donner du courage,te lancer toi même tes propres fleurs. Les fédération n'on qu'une seul et unique règle. Que le meilleur gagne ! Tu a bon te défendre derrière d'autre personne,tu ne changeras jamais ton image pitoyable. Cette image que tu a tant pris de temps a conservé. Cette image de lâche qui s'arrête dès le premier obstacle qui s'oppose a lui. Cette image de perdent. Donc Chris,si il y a un seul mérite que tu puisse t'accorder,sa serait celui du minable qu'aucune fédération n'eu a connaitre a ce jour. Le mérite de n'avoir jamais gagner quel conque match a la loyal. Prend note de notre CLAN. Car nous te botterons les fesses lors d'un Show. Et j'espère que tu appréciera le faite que nous au moins ici a la EWE on a eu le mérite d'etre comment dire tout desuite appelé par le président contrairement a toi qui est venu pratiquement en Dernier. Car nous allons t'en faire baver et ce,jusqu'à la dernière seconde surtout que la tu ma comment dire " insulter ". Toutes tes illusions s'en iront dès le moment ou la cloche retentira et mettra fin a ton carnaval,fin a toutes vos stupides idées de te voir un jour champion ! Lorsque que la cloche nous annoncera vainqueur. La seul fois ou tu pourra voir cette ceinture de prêt sera le jour ou je te l'aurais coller en plein face pour te faire taire !

V O I X . O F F
The Miz regarde alors le public jouant de sa langue dans sa bouche.


THE MIZ
Tu vois Chris,tu a eu ton moment de célébrité. Lorsque tu détenais ces 3 titres en meme temps dans la Fédération de la WWE La mais bref ici on est a la EWE,je précise que tu eté heureux avec ta tenu de Clown. et maintenant tu est devenu un affreux petit bonhomme , sa ma fait tellement rire , rolalala dommage que tu n'est pas encore comme ca ! C'était si facile a prêt tout,tu eté jeune et tu avait encore toute ta... jeunesse. tu avait encore une fois tricher. C'était si évident. Quelle que soit le match tu reste invisible,tu na aucune présence. Mis a par le faite de pleurer sur ton sors. Et aller te plaindre chez le dirigeant. La Extrême Wrestling Entertaiment te donne deja la chance d'avoir un titre contre moi , il sont tellement gentil. Pour ce premier show il ton étonnement donner une chance,voulant croire en toi. Mais ils vont rapidement se rendre compte qu'ils ont tord ! Et dire que tu ne gagnera jamais un titre toi tu est une personne minable,tui na jamais été reconnus,tu a préféré fuir la fédération , je veut dire toute les fédération ou tu eté biensur. Tu est une personne Lâche Chris Jericho et tout le monde le sais ! Tout un ensemble qui ne feront jamais de toi un grand vainqueur ! Un seul nom mérite d'être reconnus au seins de cette fédération. THE ... MIZ , BECAUSE I AM THE MIZ AND I AM AWESOMEEEEEEEE !

V O I X . O F F
Dit t'il doucement en regardent Chris Jericho d'un regard provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Chris Jericho   The Miz vs Chris Jericho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 4:Anderson VS Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Entertaiment :: Lightning :: Speechs-
Sauter vers: