Extrême Wrestling Entertaiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Entertaiment

Ce forum est fait pour tous ceux qui aiment la lutte. Dans ce forum, vous découvrirez la sensation de devenir champion dans une fédération ou la bonne humeure règne alors bonne chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashley appele Maryse

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Massaro




Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2010

Ashley appele Maryse Empty
MessageSujet: Ashley appele Maryse   Ashley appele Maryse I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:07

Ashley appele Maryse Rosslawler4fsdh2



Jim ross : Bienvenue
pour une toute nouvelle soirée sur cette fédération
, de nouveau matchs et toujours Ashley Massaro

Jerry Lawler : Oui , vous avez résond J,M j'espere que cette
soirée seras excèptionnel en présence de L'ex Championne ASHLEY MASSARO

les
commentateurs s'aréte de parlé et tout le monde entand
la musique d'Ashley qui retentit dans la salle , le public la houe
de plus en plus en voyant Ashley arrivé elle aparé sous
le titantron en fesant aucun signe à sont public

Ashley appele Maryse 0000001by9


Ashley appele Maryse 0000003rb8


Ashley appele Maryse 0000005gr5

Ashley appele Maryse 0000006vr9

Ashley appele Maryse 0000007et5

Ashley demande un micro et dit :



Ashley appele Maryse 063bc9wz6


Shut Up !! .. Si Je suis là ce soir c'est pour une seul & unique raisons, Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'ai pas de temps à perdre en votre compagnie .. Im the most dominant women .. Im beautiful .. Im smart .. Im Sexy .. Im Powerfull .. Im several times champion .. Im Just perfect .. [ Hués .. ] .. Oh yes .. Im Sorry .. Les idiotes & nul que vous aimez sont les meilleures .. Like Layla,Kelly,Eve,Brooke .. Non mais vous ne comprenez pas encore quelle sont stupides & bas que terre .. Elle viennent just pour montrer leur ass mais pas pour catcher ça c'est sûr .. Elles jouent le rôle des petites bi*tch ou elle se plante sur le ring sans utilité .. Why ? Hein ? why ? because they are sluts .. [ Elle marqua un léger temps de pause avant de reprendre .] .. vous croyez que je vais rester les bras croisés a regarder ses jobbeuses détruire le catch féminin ? .. Oh no .. Sa ne va pas se continuer .. Je vais les écrasser .. Les humilier .. Les éliminer & enfin les éffacer du roster .. Ou Peut-Être de tout le monde du catch .. Je serais celle qui imposera sa loi et son règne sur ces trainées que l'on appelle aujourd'hui " lutteuses " .. Pour arriver a mon titre qui m'appartient " The women's Champion " .. Mais d'abord faut que j'éloigne les minette de mon chemain comme je l'ai dis .. So pour débuter j'ouvre un defi contre n'importe quelle microbe here ..

La belle termine son discours puis abaisse le micro .. Ensuite fixe le titantron & finit par s'appuyer contre les cordes ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley appele Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match numéro 1:Maryse Vs Ashley
» maryse contract
» loge de la sexiest of the sexy maryse!!!!!!!!!
» Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Entertaiment :: Lightning :: Ring-
Sauter vers: